Menu Fermer

Nos talents

Quand ils ne sont pas au bureau, c’est sur le bitume, la pelouse, les chemins, la neige, l’océan ou un rocher qu’on peut les trouver ! Découvrez les talents qui se cachent derrière l’équipe 187 COM...

Quand ils ne sont pas au bureau, c’est sur le bitume, la pelouse, les chemins, la neige, l’océan ou un rocher qu’on peut les trouver ! Découvrez les talents qui se cachent derrière l’équipe 187 COM...

Elodie Lavesvre

créatrice de l’agence

Aussi à l’aise sur des télémarks que dans son fauteuil d’entrepreneur, cette chef d’orchestre passionnée n’envisage rien sans prendre du recul. Du haut de son mètre 87, elle compose les meilleures partitions pour les clients de l’agence. Si vous lui demandez où elle puise son énergie, cette head-banger qui ne jure que par le métal vous conseillera d’aller faire un tour au Hellfest ou vous embarquera pour une semaine de yoga-detox en Ardèche !

Lucile Dufau

manager associée

Lucile, c’est la générosité et l’intensité du Sud-Ouest, mêlées à l’ouverture d’esprit et la décontraction de La Réunion où elle a également ancré ses racines. C’est aussi une tête chercheuse à la créativité et la curiosité inépuisables qui ne recule devant aucun challenge, partant du principe que la vérité est toujours ailleurs… Une capitaine d’équipe entourée de 3 piliers qui foncent droit dans la mêlée quand le coup de sifflet retentit !
Du surf à l’escalade en passant par le shopping, aucune discipline outdoor ne lui résiste… Et elle leur rend bien !

Maud Gallois Le Pommeray

consultante

C’est au coeur de la forêt de Meudon où elle habite, que la Bretonne de l’équipe puise sa force tranquille.
Quand Maud n’expérimente pas ses recettes de cuisine sur ses collaborateurs qui en redemandent toujours, elle trace les sous-bois au guidon de son VTT ou ajuste ses dossards de triathlon. Bref, quand elle ferme l’ordinateur, elle est dehors… Toujours. Quelle que soit la météo, quel que soit l’élément. Et ce n’est pas son vélo, avec 200 km au compteur par semaine qui nous fera mentir…
Fonceuse aussi bien dans l’open space que dans les derniers kilomètres, cette vélotafeuse est spécialiste de tous les sujets high-tech, e-sports et mobilité. Ah si… une anecdote sur elle : elle est fan de Batman.

Margot Sella

consultante

Margot n’habiterait en ville pour rien au monde. Son nid à elle, c’est la montagne et c’est à 2100 m d’altitude, dans la station de Tignes qu’elle a élu à domicile…
Là-haut, il faut se battre contre les éléments ! Et c’est avec la même énergie que cette fille tout-terrain, monitrice de ski à ses heures perdues, s’attaque à tous les projets qui lui sont confiés.
Un jour en ski, le lendemain en snowboard, le lundi sur un tarmac pour un évènement, le vendredi sur une rampe de skate en promotion pour un athlète, Margot carbure à l’adrénaline… Et quand elle a un objectif en ligne de mire, pas un média ne lui résiste…

Anne Guinot

consultante

Anne, c’est la waterwoman de l’agence. Dès qu’elle le peut, elle s’évade à Quiberon pour surfer les vagues de l’Atlantique. Rien ne l’arrête, pas même les frimas de l’hiver. Cagoule sur la tête, combi intégrale plaquée au corps et chaussons aux pieds, elle affronte la houle bretonne sans sourciller, quelle que soit la saison ou la température… Curieuse de tout, Anne est une amoureuse de micro-aventures en tout genre qu’elle partage avec Pippa, son Dalmatien mannequin. Donc si Anne parvient même à placer son toutou dans les magazines, c’est une autoroute vers les médias qui se profile pour les clients dont elle s’occupe !

Yann Lefebvre

consultant

Quand il n’est pas attablé à une terrasse lilloise, accompagné d’une blonde bien fraîche et d’un welch, c’est à vélo sur la Côte d’Opale, où les éléments font rage, que Yann aime se ressourcer. Parce que, pour lui, vie professionnelle rime avec valeurs et sens, il a débuté sa carrière chez Surfrider Foundation avant de rejoindre l’équipe de 187 COM pour accompagner les projets de marques responsables. Mais ne vous laissez toutefois pas berner par son tempérament de moine tibétain. Ce pro de la com engagé et passionné de photo a le sens de la répartie et n’hésitera pas à retourner les cerveaux à la manière d’Inception, son film préféré, pour faire évoluer les consciences.